Zinopinée | Le coin des bons voeux
13.01.2024
15:00
3h
gratuit
tout public
Les Petits Riens - Place Dr.Schweitzer 9, 1082 Berchem-Sainte-Agathe
2024 a pointé son nez ! Pour célébrer chaque nouvelle année, il est de mise d’échanger des vœux. Certes, on peut s’envoyer des sms, mais recevoir une jolie carte que l’on garde sur sa cheminée ou que l’on aimante au frigo est si réjouissant !
Pour fêter 2024, les Petits Riens nous ouvrent leurs portes place Schweitzer. Vous aurez l’occasion d’y choisir une carte de vœux écrite à votre intention par un inconnu et d’écrire, de créer et de laisser à votre tour un message plein de bonnes ondes à une personne qui passera par là.
Les Zinopinées, c’est un programme culturel qui fait surgir de l’art un peu partout, surtout là où on l’attend le moins. Projections de court métrages dans une wasserette ganshorenoise, exposition sauvage dans les cabines de la piscine du Nereus, chorale intergénérationnelle dans un centre omnisports jettois ou encore irruption de percussionnistes accompagnés d’un danseur dans le hall d’une galerie commerciale, les Zinopinées ont déjà surgi dans quelques endroits du Nord-Ouest depuis l’été 2019.
c.poinas@culturebruxellesno.be
Sans réservation
Une Zinopinée organisée par les Centres Culturels du Nord-Ouest Archipel 19 (Berchem-Sainte-Agathe), le Centre Culturel de Jette et La Villa (Ganshoren) en partenariat avec Les Petits Riens