Horaire
20:00
Prix
Au chapeau
Tranche d'âge
Tout public
Lieu
Centre Culturel de Jette
Nord de Rire, c’est le rendez-vous stand up incontournable du Nord de Bruxelles, un plateau d’humour confectionné et animé avec goût par Greg Genart. La sélection vous donnera très probablement envie de suivre de plus près les humoristes de la soirée.
Les humoristes :
– Oriane Garcia : Sous ses airs d’ange, Oriane Garcia peut dire les pires choses. Elle aime rigoler de tout mais surtout d’elle-même et de ses façons d’être. Son plus beau compliment en 26 ans d’existence ? « T’es bizarre ».
– Adel Benaouf : Si naître au bon endroit au bon moment était un sport, Adel s’est brisé les ligaments à la 1e minute. Vegano-Ecolo-bobo-gauchiste-chevelu sans carences né dans une famille Algérienne, il a déçu son père, la Belgique et Zemmour mais jamais le public.
– Sophie Louis : Sophie fait du stand up depuis un an et demi. Ses sketchs parlent de sa vie de maman solo un peu détraquée, de façon excessive et trash.
– Greg Genart : actuellement en tournée pour présenter son spectacle « Un burnout presque parfait », il sera le maître de cérémonie de cette soirée placée sous le signe de l’humour.
Voir moins