Récits de femmes aventurières | Centre Culturel de Jette
BALADES SONORES CONTÉES PARTIE 2

Récits de femmes aventurières

À partir du 3 septembre jusqu'à fin décembre
Jette

À partir de 10 ans

Gratuit / MP3 disponibles à l’accueil

Infos :

tpierno@ccjette.be
0484 67 86 25

 

LES BALADES CENTRE ET SUD

Dès le vendredi 3 septembre, deux nouvelles balades sonores contées s’installent dans l’espace public et rejoignent les récits de femmes aventurières déjà présents sur le territoire jettois.

À travers des stickers à QR code, le public est invité à parcourir la commune en découvrant des histoires librement inspirées de vécus de femmes jettoises.

Pour guider les participants, le parcours est fléché et une carte est consultable en ligne ou disponible à l’accueil du Centre Culturel de Jette. Pour ceux et celles ne possédant pas de smartphone, des lecteurs MP3 y sont également disponibles sur demande. (tpierno@ccjette.be)

Deux nouveaux parcours à découvrir en plus des BALADE EST et NORD déjà présentes sur le territoire : LES BALADES CENTRE ET SUD.

 

Deux nouveaux parcours :

La balade CENTRE : La femme racine : la carte téléchargeable ici : départ Place Reine Astrid – durée 1h (accessible aux PMR)

La balade SUD : Le repos de la guerrière  : la carte téléchargeable ici : départ Centre Culturel de Jette – durée 1h (accessible aux PMR)

 

Un projet du Centre Culturel de Jette, avec le soutien d’une bourse « Un futur pour la culture » de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Un récit de Nerina Cocchi, raconté par Ummée Shah

Montage son par Nerina Cocchi, en collaboration avec Rosalie Schwindenhammer

Conception balade par Nerina Cocchi, Tamara Pierno et Rosalie Schwindenhammer

Graphisme / illustrations de la carte par Caroline Vermeulen (VML)

Illustrations Ville des Mots : Sophie Dumoulin