NORD DE RIRE #3 (nouvelle formule) | Centre Culturel de Jette
Stand-up

NORD DE RIRE #3 (nouvelle formule)

Le jeudi 10 décembre
Centre Culturel de Jette

Organisé par Greg Genart

Au chapeau

Au chapeau : mode de paiement après une prestation, où le spectateur donne ce qu’il estime devoir à l'artiste dans un chapeau.

5 x 12 minutes

De 16 à 99 ans

Infos :
info@ccjette.be

Réservations :
www.ccjette.be

Saison 3 de Nord de Rire !

Vu l'accueil du public pour cet événement, nous continuons cette belle aventure. Chaque mois, venez rire et découvrir des humoristes incroyables, jeunes talents, humoristes expérimentés vu en télé ou dans les festivals...
Soirée 100% humour où Gregg invite différents humoristes belge, français et suisse.Tous les types d'humour sont couverts: Humour noir, stand up, sketch, humour burlesque,...

Les futurs grands humoristes se font un plaisir de vous faire rire.

Préparez vos zygomatiques !

 

AU PROGRAMME

Simon 

Après plusieurs années à créer son univers et ses personnages en pratiquant l’improvisation théâtrale, cet originaire du brabant wallon débarque maintenant dans le monde du stand-up…

Mehdi Btb

Un carolo pas comme les autres, les safaris urbains tu connais ?

Igor

Igor, le Copperfield de la vanne ! Quand il ne fait pas disparaître la chute, il en oublie la blague…  

Amandine L'scen

Amandine est une humoriste différente des autres.

Oui, différente. Car, non, elle ne vous parlera pas de Tinder, de ses ex’s, de sa solitude ou de son chat… Elle partagera avec vous la vie de parents qui, comme on le sait, est bien difficile de nos jours, voir horrible… AH ! On ne peut pas dire cela car on va se faire taper sur les doigts par ces mères parfaites qui marchent pour le climat, qui sont veganes et mangent du Quinoa. Et bien m**** ! Justement, Amandine va nous dire haut et fort que la perfection, il n’y a rien de pire. Elle nous parlera du métier de parents, des gens sans enfants, des vacances en famille, des animaux domestiques (car on n’y échappe pas quand on a des gosses), des écoles privées (car elle y a travaillé un temps et a dû faire face à ces mamans parfaites). Elle abordera également le thème de l’homosexualité car oui, dans sa famille, on est homosexuel de père en fils.