NORD DE RIRE #1 | Centre Culturel de Jette
Stand-up

NORD DE RIRE #1

Le jeudi 15 octobre 2020
Centre Culturel de Jette

Organisé par Greg Genart

Au chapeau

Au chapeau : mode de paiement après une prestation, où le spectateur donne ce qu’il estime devoir à l'artiste dans un chapeau.

5 x 12 minutes

Kostia, Chonchon, Marie-Eglantine, Bruno Bittoun et Grég Génart

 

20h00

 

De 16 à 99 ans

Infos :
info@ccjette.be

Réservations :
www.ccjette.be

 

Nord de Rire Jette revient pour une nouvelle saison 100% humour !

Proposé et présenté par Greg Genart, une soirée où vous découvrez chaque mois 6 humoristes différents. Tous les types d'humour sont couverts: Humour noir, stand up, sketch, humour burlesque,... tout y est. Les futurs grands humoristes belges se font un plaisir de vous faire rire.

Préparez vos zygomatiques!

 

Bruno Bittoun

Bruno recherche dans la vie de tous les jours des situations où le public va certainement se reconnaître. Bilingue et d'origine Flamande il tourne avec son petit spectacle :le Flamand vous aime . Inspiré de l'actualité et rôdé constamment sur les scènes du pays ce one man show d'arrête jamais d’évoluer . Un must pour ceux qui veulent se faire ouvrir les yeux tout en rigolant .

 

Kostia

Débarqué depuis peu sur la scene humoristique belge, Kostia pose un oeil subtil et décalé sur le monde qui l’entoure. Il nous embarque à la découverte de son univers bien a lui. Energique ,drôle, touchant et peut être un peu fou Il n’est clairement pas seul dans sa tete mais c’est promis tout le monde aura son mot a dire. Un seul objectif: vous faire rire.

 

Marie-Églantine

C’est tout en douceur et à sa façon, cynique et acide, qu’elle décoche des flèches. Sa première cible, c’est elle. Elle et les autres. Personne n’est épargné, pas même vous qui semblez vivre une existence paisible. Marie-Églantine a une façon bien Belge de voir la vie, même si elle n’a pas encore compris tout à fait ce que ça voulait dire.