Maison Renard | Centre Culturel de Jette
Théâtre

Maison Renard

Le 27 et le 28 novembre 2020
Centre Culturel de Jette

De et par Alexandre Dewez

Aide à l’écriture : Jean-Michel Frère 

Assistanat : Alexis Spinoy  / Scénographie : Boris Dambly et Laurent Liber / Aide technique vidéo : Tonin Bruneton

Un projet de ZOE (asbl) en coproduction avec la Compagnie Victor B.,le Théâtre de Namur/Centre Dramatique et La Coop asbl.

 

10€ / Art27

Infos :
info@ccjette.be

Réservations :
www.ccjette.be

Maison Renard est soutenu par La Concertation asbl - Action Culturelle Bruxelloise dans le cadre de ses activités de sensibilisation du réseau sur les enjeux de durabilité et dans le cadre de la coopération culturelle bruxelloise.

Maison Renard a reçu le Label d’Utilité Publique de la Cocof pour l’année 2020.

Avec l’aide de la Fédération Wallonie Bruxelles/Service du Théâtre et le soutien de la Fabrique de Théâtre/Service des Arts de la Scène de la Province de Hainaut, de SMART et du tax-shelter du gouvernement fédéral belge.

« Préparez-vous au pire et espérez le meilleur ! Bertrand en est convaincu : la fin du monde, c’est pour demain. Entre le réchauffement climatique, les catastrophes naturelles, la menace nucléaire et l’épuisement des ressources, il ne faudra pas attendre 2050 pour que tout s’effondre. Heureusement son entreprise détient LA solution. Ce soir, il vous présente la B.A.D. (Base autonome durable) du Théâtre dans lequel vous vous trouvez. La seule alternative pour vous sauver de la catastrophe à venir, du moins, si vous en avez les moyens. »

 

Spectacle suivi d’un bord de scène avec 1 ou 2 intervenants du monde associatif pour un débat avec la salle.