Cabines Végétales | Centre Culturel de Jette
Exposition

Cabines Végétales

Du 26 à 19:00 au 28 avril 2019 à 19:00
Armillaire

Gratuit

Infos :
info@ccjette.be
02 426 64 39

Dés le mois d’avril, des cabines Sibelga de Jette se transformeront en véritables oeuvres d’art sur le théme du monde végétal. En plus de les découvrir dans l'espace urbain, vous pourrez également admirer les oeuvres imprimées sur bâches sur les murs du Centre culturel lors du parcours d'artistes de Jette et dans différents lieux jettois les mois suivants.

 

Le Centre Culturel de Jette, la Commune et Sibelga ont le grand plaisir de vous inviter au Vernissage de l’Expo Photos Nomades « Les Urbacréatives. #1. Les Cabines Végétales » d’Elise Vantilcke. Durant plusieurs semaines, 5 groupes de jettois ont exploré leur quartier pour créer autour de la thématique « Le Monde Végétal ». Accompagnés par les artistes Nora Juncker, Zoé Joarlette, Romane Armand, Sylvie Coulon et Luc Deschamps, ils ont laissé s’exprimer leur créativité sur les cabines électriques Sibelga et ainsi transformé leur paysage urbain. C’est sous forme d’une Expo Photos Nomades que nous découvrirons le délicat regard photographique d’Elise Vantilcke qui met ces merveilles urbaines à l’honneur. L’Expo restera 2 semaines sur les murs extérieurs du Centre Culturel avant de continuer son voyage dans différents espaces publics jettois.

 

LES URBACRÉATIVES EN PRATIQUE

VENDREDI 26.04

18H00 vernissage et expo accessible à partir du 26/04 jusqu'au 12/05

 

Viens avec ta plante !

Le temps du vernissage, amène ta plante d’appartement, ta pousse, ton cactus… Un jardin éphémère l’attend, il se construira et se déconstruira au gré des passants baladeurs de plantes.