Théâtre

Spectacles des ateliers théâtre

Les 24, 26 et 27 mai 2017
Armillaire

1€

Réservation obligatoire

Infos :
info@ccjette.be
02 426 64 39

Réservations :
cfarin@ccjette.be / 02 423 20 31

VENEZ APPLAUDIR LES FUTURS ACTEURS DE DEMAIN DANS LEUR PIÈCE CRÉÉE TOUT AU LONG DE L'ANNÉE AVEC L'AIDE DES ANIMATEURS QUALIFIÉS.

 

Sur l'eau

24/05 à 15h / Centre Armillaire

Groupe 5-6 ans animé par Sophie Arnulf

Le spectacle est le résultat d'une réflexion collective que nous avons menée avec les enfants sur l'élément vital qu'est l'eau. De ce thème est sortie une une série d'improvisations structurées qui ont mis en place une série de tableaux visuels et sonores. 

 

La tente

24/05 à 17h / Centre Armillaire

Groupe 7-9 ans animé par Sophie Arnulf

Elle et Lui ont la permission de passer une nuit dans le jardin, sous la tente. Mais dormir n'est pas facile. D'abord, la nuit est très noire, et puis il y a de drôles de bruits. Et si un monstre était dehors ? Comment faire pour que la peur s'éloigne ?

 

Terminus

27/05 à 16h / Centre Armillaire

Groupe 10-12 ans animé par Pascaline Ploneis

Pièce de Grégoire Kocjan

Deux écoliers grimpent dans le bus un matin. Au fil des arrêts d’autres passagers montent aussi ; le voyage est de plus en plus fou ! Même le conducteur ne semble pas très sûr de son trajet, mais où va ce bus ?

 

Marie-Forte Cuisse

27/05 à 18h / Centre Armillaire

Groupe 13-15 ans animé par David Serraz

" Comment Marie-Forte Cuisse réussit à alléger le poids de l'histoire (et elle-même par la même occasion) " de Nathalie Rafal.

Vous êtes-vous jamais demandé ce qui était arrivé à la femme de l’ogre après que son mari eut mangé – par inadvertance – ses propres filles ? A-t-elle refait sa vie ? Est-elle à nouveau tombée sur un ogre ? Les ogres peuvent-ils changer ?

 

Humour d'hier et d'aujourd'hui

26/05 et 27/05 à 20h / Centre Armillaire

Groupe 15-18 ans animé par David Serraz

Humour d'hier et d'aujourd'hui, florilège de scènes de Tchekhov, Alègre et Bréda.

Une demande en mariage d'Anton Tchekhov, Dernière répétition, Evidences, Bref, soyons brefs, Distraction de Jeau-Paul Alègre Le conseil de classe de Dominique Bréda.

 

 

>> Inscriptions en septembre.