Nord de rire # 1 | Centre Culturel de Jette
Stand-up

Nord de rire # 1

Le 10 octobre 2019 à 20:00
Centre Culturel de Jette

Organisé par Greg Genart

 

Au chapeau

Au chapeau : mode de paiement après une prestation, où le spectateur donne ce qu’il estime devoir à l'artiste dans un chapeau.

 

5 x 12 minutes

Youri, Simon Lepers, Marie-Eglantine, DeniS Richir

 

16- 99 ans

Infos :
info@ccjette.be

Réservations :
www.ccjette.be

Nord de Rire Jette, proposé et présenté par Greg Genart. Soirée 100% humour où vous découvrez chaque mois 6 humoristes différents.

Tous les types d'humour sont couverts: Humour noir, stand up, sketch, humour burlesque,... tout y est.

Les futurs grands humoristes belges se font un plaisir de vous faire rire.

 

Préparez vos zygomatiques!

 

GREG GENART

Il aurait pu faire 1,90m pour 70kg mais il fait l’inverse. Des témoignages incroyables ont été donné à son égard dont le plus bouleversant: « si nous l’avions eu à nos cotés, nous aurions plus rigolé » Le Soldat Inconnu

MARIE-ÉGLANTINE

C’est tout en douceur et à sa façon, cynique et acide, qu’elle décoche des flèches. Sa première cible, c’est elle. Elle et les autres. Personne n’est épargné, pas même vous qui semblez vivre une existence paisible. Marie-Églantine a une façon bien Belge de voir la vie, même si elle n’a pas encore compris tout à fait ce que ça voulait dire.

SIMON

Après plusieurs années à créer son univers et ses personnages en pratiquant l’improvisation théâtrale, cet originaire du brabant wallon débarque maintenant dans le monde du stand-up…

YOURI GARFINKIEL

YOU RIT est un spectacle pluridisciplinaire qui comprend l'humour, la danse et de la musique live. L'artiste joue des personnages haut en couleur. Le spectacle est basé sur une thématique globale avec un regard extérieur sur la complexité de la société actuelle, cela en y ajoutant une touche humoristique bien trempée.

DENIS RICHIR

Denis, 38 ans, Bélier ascendant Lion descendant Poisson. J’ai commencé à fouler les planches  il y a 10 ans grâce à l’improvisation théâtrale, puis au théâtre. De fil en aiguille, l’envie d’écrire s’est imposée et me voilà aujourd’hui à présenter mes sketchs, pour mon plus grand plaisir, et surtout le vôtre.