Soukiraï

Exposition de Giacomo Martellaci et concert de Vévé

Le 30 septembre 2016 à 20:00
Soukiraï

Gratuit (passage au chapeau)
Infos :
info.soukirai@gmail.com

20h : L’ouverture sera interactive, sensorielle, de graphite et de pastelle

“.... observer, écouter et rechercher pour enfin partager et sensibiliser, provoquer, réveiller....”. Giacomo Martellacci, accompagné d’illustrateurs et de dessinateurs, vous invite pour une ouverture émotionnelle, interactive et dynamique.

Devant vous, des boîtes contenant des petites choses:
choisissez-en une et proposez-la à l’artiste et aux autres spectateurs... Que le spectacle commence! C'est un spectacle pour tous les goûts. Des œuvres réalisés par des artistes et des amateurs selon le concept de « Les émotions, à table ! » de Giacomo M., seront exposés durant tout le mois d’octobre.

Vous êtes également concernés ! Que vous ayez la patte artistiques ou pas, vous aimez le dessin instinctif ? Participez à cette belle expérience et peut-être auriez-vous la possibilité d’exposer vos créations lors des expositions.

22h : Concert de Vévé

Une musique qui vient d’ailleurs, qui transcende, parle aux âmes et procure une énergie positive. La Perle des Antilles Jettoise vient nous délivrer les influences de ses origines, le vaudou aux sonorités afro/blues.

« Après plusieurs années de rap et de percussion, je me découvre le kamélé ngoni. Simple et puissant, cet instrument devient rapidement l’allié de mes compositions. Autodidacte, je m’applique alors à insuffler dans ma musique une part de mon héritage. »